En 2013 il collabore avec l'artiste comorien Goulam, le temps de l'album « Histoire de famille ». Réalisé en autoproduction, deux titres sont enregistrés au studio Arkaya à Caen avec Mathieu THAVE ( saxophoniste qui a collaboré entre autre avec Lenny Kravitz ). On retrouve, sur cet opus, le titre « Redevenons humain » au profit du secours populaire ,qui connait un engouement certain et permet au jeune duo de s'entourer de musiciens afin de faire vivre ce projet sur scène.

     Après avoir sorti son premier album « Vers zone roots » en 2011, GREZOU trouve trés vite une aisance dans le Reggae à travers des mélodies ensoleillées et des messages positifs. En 2012 le public le découvre à la radio grâce à « Un peu de soleil » produit par Oyas Records.

     En 2015, il va chercher l'inspiration en Guyane pour s'enrichir de la culture d'outre-mer et sort les singles « Viens prendre l'air » puis « Le tour du monde » qui comptabilisent à ce jour plusieurs centaines de milliers de vues sur Youtube. Dans l'élan, il prend le temps d'affiner sa signature musicale, il produit et réalise quinze nouveaux morceaux. Arrangé avec ses musiciens, l'album « Are you reggae ? » voit le jour en juin 2017 et reçoit de très bonnes critiques sur les médias spécialisés. Celui ci fut nommé aux victoires du reggae 2018 organisé par Reggae.fr.

 

Une tournée de plus de 60 dates s'entame alors et durera plus de deux ans en côtoyant les grands noms du reggae ( Taïro, Jahneration, Kalash, Sara Lugo, Volodia, Tonton David, Lord kossity, Tomawok, Natty Jean, ... )

     En 2018, c'est en Jamaïque que Grezou part se ressourcer. Toujours en quête de sincérité il créer alors le projet " La Vibes du mois " en janvier 2019, une sorte de journal mensuel qui conquit un public de plus en plus nombreux. Une mixtape " Les vibes de l'année vol.1 " voit alors le jour en décembre 2019.

  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now